Guilde des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des assassins

Rien ne sert de courir... Nous sommes votre destin!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:27

Comme je l'ai marqué dans le jeu, nous avons désormais un ennemi en commun sous le nom de "Teddy Bear". L'alliance U.G.C projette de l'attaquer dans le futur et nous pourrions nous joindre à elle ou du moins lui portait notre aide de quelque manière en faisant un pacte avec elle. Ici je pense que nous avons beaucoup à gagner parce qu'ils ont beaucoup de joueurs bien classé dans le top 200 général et top 100 flotte!

Qu'en dites vous mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:42

Je suis pour, mais malheureusement ce n'est pas si simple....
Nous sommes trop mal classée pour envisager de reussir un pacte. Il ne l'accepterons pas... En plus un pacte total! Ils penserons surement que c'est seulement pour nous protéger et dans un sens ce n'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
Invité
Invité




PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:55

Je pense qu'on est d'ores et déjà en sécurité parce que je connais très bien un des gamers de l'alliance (en dehors du jeu). Je suis d'accord avec toi on est moins bien classé mais bon...ils ont rien à perdre. Le gamer leur en a parlé rapidement histoire de tater le terrain, on verra bien si ça les tente. Je vous tiens au courant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

Ok merci... Si tout le monde avait de si bon amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
The Prince




Nombre de messages : 73
Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 28/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:23

T'as le bras long Goldorak !(Tu connaitrai pas quelques DEMONS aussi ?) lol!
Moi chui 100% POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:50

Lool ^^! Justement ils viennent de recruter un démon à ce qu'on m'a dit! Je sais pas si vous connaissez "Toutencamion"? Ils veulent s'occuper de lui avant d'aller voir Teddy Bear donc il faudra attendre encore un peu! Mais ils viendront nous voir en temps voulu! Y'a plus qu'à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

Merci UGC..... Alors la....Merci Goldorak!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
007b

007b


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

eh bien je suis content pour vous si vous obtenez ce pacte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

Hehe ^^! Ce serait de la boulette, mais bon on ne s'enflamme pas rien est fait encore! mais ca me parait pas mal parti du tout Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince




Nombre de messages : 73
Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 28/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

On y y croit les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

Du nouveau Goldorak?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
Invité
Invité




PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

Bah apparemment ils sont toujours en attente de se faire toutencamion! Je les relance dès que cette petite histoire se finit! Y'en a pas mal de chez eux qui se sont fait recycler donc ils seront pas contre une petite aide extérieure! J'esppeeeree.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:28

Je peux toujour essayer de les aider mais je crois que ça fait trop fort pour moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
007b

007b


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:21

ah tiens ce mec est dans ma galaxie, je vais voir si je peut faire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
007b

007b


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

réfléxion faite, 31 eme c'est trop pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
007b

007b


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:24

sa colonie est en 16/129
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:43

Même nos joueurs alliées ne pouront rien faire! 31ème!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
kris51

kris51


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2008

PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:53

il en est ou le pacte avec UGC ???
car avant d entrer dans notre alliance un de leur joueur samusait abroyer ma flotte des qu elle prenait de l empleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Empty
MessageSujet: Re: PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)   PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Global Storm
» demande d'alliance totale avec vou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des assassins :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser