Guilde des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des assassins

Rien ne sert de courir... Nous sommes votre destin!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande d'alliance totale avec vou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

bonjour je fais parti de l'alliance JEDI, et je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un pacte totale avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:47

je sais que j'ai fais une erreur de m'attaquer a vous mais bon c'est justement le meilleur moyen de faire reparer mon erreur c'est qu'on s'associe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

Il va y avoir deux choses pour que ton pacte sois accepter (en gros sauver ta peaux):

1. Que bx représente donne son accord (tu devras rembourser les pertes!)

2. Que au niveau du classement et de l'idéologie ton alliance coresponde!

Voila bon jeu!

(Le Mulet tu t'en occupe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

je suis debutant ,
je comprends pas le point 2 => car mon allaince n'a pas changer de place mm pas moi.

et rembourser, c'est impossibles comme j'ai dis a votre membres j'ai deja presque tout donner au plus faible de mon alliance.

je signale juste qu'on parle de rembourser:
100 000 000 titane / 20 000 000 carbonne / 9 000 000 trituim

je peux pas les récuperer.
Mais bon si vous me voulez pas tampis, pourtant j'aurais cru en parlant a votre membres qu'il pouvait avoir une possibilite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

Si bx represente accepte que tu ne le rembourse pas pour moi c'est ok, demande lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:04

ALors j'attends sa réponse.
Merci toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince




Nombre de messages : 73
Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 28/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

Sérieux je trouve que tu nous informe pas assez sur ton alliance (points, classement, tag, et pourquoi notre alliance ?...)
Je pense pas qu'un pacte total s'accepte en le demandant tt simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:46

Je suis completement d'accord! Je suis pour les pactes entre alliances tant que l'on peut y trouver un gain réciproque! Pour le moment on ne voit pas grand chose comme l'a bien fait remarqué Prince.
Revenir en haut Aller en bas
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

on est classé 38 eme au classement général (le reste je ne sais pas ce que sais).
Moi 318 ème.
Avec bcp de débutant (moins 50 000 points).

Je veux un pacte avec vous parce que j'ai attaqué un de vos membres et qu'on a bien sympatisé (du moins je pense) malgré les évenements.
Et moi J'aime être du côté des gens sympa.


Voila c'est Tout, maintenant si vous ne voulez pas, c'est pas grave.
Par contre si vous êtes d' accord merci de venir le stipuler aussi sur notre forum (accès libre).
http://jedi.bbactif.com

Bon Jeu à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:21

Complément :

je veux aussi ce pacte Surtout pour mettre à l'abri les Jeunes de mon alliance.
Car je ne connais pas comment fonctionne votre " vengeance", mais si c'est uniquement sur moi, il n'y a pas de pb, J en assumerais les conséquences mais je voudrais pas entrainer les autres membres.

Si vous nous refusez pensez à cela :

"C'est à cause de ce manque de pacte que votre membre n'a pas pu construire son ext..."

Et merci de m'attaquer uniquement.

Bon jeu à tous. => Dites oui à ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince




Nombre de messages : 73
Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 28/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25

J'en parle en interne les gars.
(Je te félicite pr ton fair play)
Citation :
Car je ne connais pas comment fonctionne votre "
vengeance", mais si c'est uniquement sur moi, il n'y a pas de pb, J en
assumerais les conséquences mais je voudrais pas entrainer les autres
membres.
Revenir en haut Aller en bas
Valek

Valek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:37

Je suis la pensé de Goldorak: pour qu'un pacte soit signé entre deux alliances il faut qu'il soit profitable aux deux.

Parce que si je résume la situation: tu raides un membre de notre alliance et lui vole une quantité considérable de ressources (on ne demandera pas où il les a eu Wink). Et ensuite, tu viens demander un pacte total pour te mettre à l'abris de notre vengence et aussi protéger les membres de la tienne.

Je suis le seul à trouver que c'est le monde à l'envers? Tu es gagnant à 100% si nous accèptons. Personnelement je trouverais le pacte comme une absurdité...

Ceci dit, je n'ai pas pris en compte le fait que tu as "sympatisé" avec la victime, que tu viens ici plus ou moins en t'excusant et que tu es réspéctueux. Chose qui me tien particulièrement à coeur.
Malgré tout nous ne pouvons pas nous permettre de jouer selon nos sentiments et uniquement nos sentiments.

Voilà mon point de vue. Mes amis de l'alliance qu'en pensez vous? Suis je trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:02

Je suis désolé Nisnix mais pour ma part je suis completement de l'avis de Valek! Raider dans le jeu est quelque chose dès plus normal et on va pas te blâmer pour ca, tu as completement raison. Cependant, à la suite d'un raid, il peut y avoir des conséquences et d'après moi et ce que je vois de l'histoire, Valek a raison, j'ai l'impression que tu viens pour te mettre à l'abri. Je suis passé à peu près par le même chemin que toi, j'ai raidé Valek à la différence qu' " IL " m'a proposé de venir dans l'alliance par la suite et que je n'ai pas fui mes actes en le lui demandant moi-même. Tu comprendras que nous voulons faire progresser notre alliance et qu'il serait compliqué d'accepter toutes les personnes qui souhaiteraient se repentir. Ensuite, c'est la décision de toute l'alliance mais pour ma part, je préfère miser sur les volontaires (non repentis) et nos propres choix de joueurs. Tu comprendras que tout ce que je dis n'est pas contre toi, car tu m'as l'air sincere et j'apprécie ton devouement envers tes amis d'alliance, mais je dis ca pour le bien de mon alliance et sa prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince




Nombre de messages : 73
Localisation : A l'autre bout du monde
Date d'inscription : 28/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:47

Contre aussi pr les mêmes raisons que mes camarades.
On dirait que la question est résolue
Revenir en haut Aller en bas
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:39

Merci qd meme d'avoir etudier mon cas.

PS: Si vous devez vous venger venez sur moi uniquement. merci de votre comprehension.

Bon chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Voila d'après ce que j'ai vu le pacte est refuser! (les membres sont les rois!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:54

Excusez moi encore, pourrais Je avoir ton nom dans le Jeu admi ?
car tu es le seul a avoir envisager de me prendre et je ne voudrais pas d'attaquer par erreur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:40

Adurnais!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
nisnix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

Merci et j'ai vu que tu avais vu qu'on etait voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





demande d'alliance totale avec vou Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance totale avec vou   demande d'alliance totale avec vou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance totale avec vou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE avec l'alliance UGC (7e au classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des assassins :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser